La clinique rejoint le Groupe ELSAN

  Le Groupe Elsan regroupe désormais 20 établissements dans la région Occitanie : la Clinique Claude Bernard et la Clinique Toulouse-Lautrec à Albi, la Polyclinique de Gascogne à Auch, la Clinique le Floride à Barcarès, la Polyclinique Médipôle Saint-Roch à Cabestany, la Polyclinique Montréal et la Clinique du Sud à Carcassonne, la Clinique du Sidobre à…

Details

La clinique aux petits soins pour les bébés prématurés

L’équipe pluridisciplinaire de la néonatalogie de la Polyclinique Kennedy, très investie dans le confort, le soin aux petits prématurés et dans l’accompagnement des familles, fête les 3 ans du service. A cette occasion, le service associe quelques mamans et leurs bébés nés prématurément à cet événement, pour qu’elles puissent faire part de leur expérience au…

Details

La Clinique Valdgour élargit son offre de soins

La polyclinique Kenval (composée des 3 sites : Kennedy, Institut de Cancérologie du Gard, et la clinique Valdegour) inaugure le 9 mars son service de SSR Gériatrique. La polyclinique Kenval (composée des 3 sites : Kennedy, Institut de Cancérologie du Gard, et la clinique Valdegour) inaugure le 9 mars son service de SSR Gériatrique. Proposer une prise…

Details

Une nouvelle technique chirurgicale dans la prise en charge des cancers de l’utérus

Depuis maintenant plus de 1 an, la polyclinique KENVAL a acquis un nouveau robot chirurgical permettant d’améliorer les interventions qui étaient déjà pratiquées avec le système robotique chirurgical précédent (utilisé depuis 2008). Ainsi, à l’aide de ce robot, depuis quelques mois, l’équipe de gynécologie chirurgicale de la clinique a développé une nouvelle approche du traitement…

Details

Innovation dans le traitement du cancer de la prostate

INNOVATION DANS LE TRAITEMENT DU CANCER DE LA PROSTATE AVEC LES ULTRASONS PROMETTEURS À LA CLINIQUE KENNEDY Le Groupe MédiPôle Partenaires dont fait partie la Polyclinique Kennedy a fait l’acquisition en juillet dernier d’un nouvel équipement de pointe pour le traitement du cancer localisé de la prostate : le « Focal One® » Avec 55…

Details

Inauguration de l’Institut de Cancérologie du Gard, faire face aux cancers aujourd’hui et demain

« Un projet fédérateur public-privé pour, ensemble, faire face aux cancers aujourd’hui et demain » Vendredi 19 février a été inauguré l’Institut de cancérologie du Gard. Adossé à l’hôpital Carémeau, il est le fruit d’une collaboration unique entre le public et le privé qui garantit aujourd’hui aux Gardois des traitements de dernière génération. Inauguration présence…

Details